Merci !

A l'occasion de cette édition anniversaire nous tenons à remercier :

Les P'tits Reporters, qui ont réussi avec brio leur mission. Stéphane (directeur) et Alborz (médiateur) du Pôle Simon Lefranc sans lesquels tout cela n'aurait pas été possible.

Le Comité de Parents, pour leur participation active, leur solidarité et complicité et leur bonne humeur contagieuse.

Les 2 733 spectateurs, fidèles et nouveaux, petits et grands, que nous avons accueillis.

Les donateurs qui ont permis à 36 jeunes de venir à des spectacles, ateliers, concert par le biais de la Billetterie Solidaire.

Tous les artistes invités qui ont fait la différence.

Nos partenaires sur cette édition et en particulier l’équipe JCDECAUX qui nous soutient depuis 10 ans, ainsi que les équipes municipales.

Ariel Weil

Maire du 4e arrondissement de Paris

 

Lorsque le Festival Ô 4 vents est né, il y a 10 ans déjà, il était le tout premier festival jeune public du centre de Paris.

Chaque année, le temps de deux week-ends de juin, comme par un coup de baguette magique, de l’Hôtel de Lauzun à la Halle des Blancs-Manteaux,

du Pavillon de l’Arsenal à l’Hôtel de Beauvais, en passant bien sûr par la Mairie, le patrimoine historique du 4e arrondissement devient l’aire de jeux des petits et des grands.

 

Et les enfants de s’émerveiller devant des œuvres qui prennent vie sous leurs yeux, sans qu’un écran ne vienne les divertir.

Aux 4 coins du 4e, le Festival rassemble toutes les générations : artistes, familles, enseignants et tout petits se retrouvent autour de spectacles

dont les maîtres-mots sont la bonne humeur, l’esprit de troupe et l’innovation.

 

Je suis fier et heureux de continuer à accompagner toute l’équipe qui tisse délicatement la programmation du festival et de fêter

avec eux ce 10e anniversaire. Cette année encore, les vents leur seront favorables.

 

 

organisé par

Association Ere de jeu - Culture et Jeunesse - Reconnue Entreprise Solidaire

MUNDO - M, 47 avenue Pasteur 93100 Montreuil