La Tsigane de Lord Stanley

 

Mêler l'héritage du théâtre en roulotte, de Jean Vilar et de la comédie musicale... C'est possible ! 24 enfants comédiens-chanteurs le prouvent à travers une pièce engagée et énergique sur l'exil et l'amour. A ne manquer sous aucun prétexte !

 

Cie Tamèrantong! - La compagnie est créée en 1992 par une comédienne, Christine Pellicane, qui réunit autour d’elle des équipes artistiques, techniques et pédagogiques, issues du spectacle, du rock alternatif, des arts martieux, des beaux-arts… La compagnie se donne pour mission de monter des spectacles avec les enfants des quartiers populaires.

Sa présence dans les quartiers est liée à la recherche d’une culture populaire et festive, engagée dans la défense des valeurs universelles de la démocratie, de la liberté et de la justice.

 

Interprétation : Alain, Anaïs, Brahim, Caroline, Cheehab, Dania, Escander, Fathy, Hamady, Ibrahim, Ilef, Julien, Lila, Loleh, Marc-David, Matita, Nathan, Noussaïer, Oumérah, Rîme, Salim, Sirine, Wesley et cinq comédiens professionnels

Texte et mise en scène : Christine Pellicane

 

Samedi 2 juin

19h30

Comédie musicale

Halle des Blancs Manteaux

Durée: 1h40

6+

 

organisé par

Association Ere de jeu - Culture et Jeunesse - Reconnue Entreprise Solidaire

MUNDO - M, 47 avenue Pasteur 93100 Montreuil