L’Oiseau de feu et autres contes

 

Les voix d'une flûte virtuose et d'une chanteuse enchanteresse se mêlent pour nous conter des histoires d'ailleurs : un duo improbable qui nous fait voyager, rêver, et vivre mille et une aventures.

 

Joce Mienniel - Le très large spectre de ses influences et activités rend ce musicien définitivement hors normes, difficile à classer. Jazz et musiques improvisées, pop, rock, chanson française, musiques du monde, musique classique, sans oublier les compositions pour le petit et le grand écran, Joce Mienniel déploie ses talents dans autant d’univers qui font de cet artiste un caméléon recherché et estimé.

 

Angela Flahault - Angela Flahault est une chanteuse tout terrain, formée au chant lyrique au conservatoire de Strasbourg avec la mezzo-soprano Mari Kobayashi. Elle se forme également à la danse, la comédie musicale et obtient parallèlement un diplôme national d’arts plastiques. Aujourd’hui, il est impossible pour Angela Flahault de choisir entre la musique, les arts et les histoires, c’est précisément cela qui lui permet de proposer un univers fort et entier.

 

Flûtes : Joce Mienniel

Contes et chants : Angela Flahault

Mercredi 30 mai

15h

Musique, voix

Salle des Fêtes - Mairie du 4e

Durée : 45’

7+

 

organisé par

Association Ere de jeu - Culture et Jeunesse - Reconnue Entreprise Solidaire

MUNDO - M, 47 avenue Pasteur 93100 Montreuil